ki-es - accueil telecharger le plugin flash Pour visualiser l'animation, merci de télécharger le pluginflash

Inscrivez-vous à notre lettre d’information :

pour etre mieux dans son corps
lipomassage

Lipomassage, un traitement indolore
Le traitement obéit à une méthodologie et des protocoles précis.
Le sujet traité revêt un collant de traitement personnel pour une hygiène et un confort absolus (Endermowear). Le Lipomassage permet de traiter les graisses localisées, la cellulite ,la culotte de cheval, les fesses, les hanches, les cuisses, les bras, la bosse de bison, le ventre, le dos.
Et chez l'Homme : les poignées d'amour, le ventre, le double menton, le tour de taille et la zone des pectoraux (gynécomasties).


Tarifs Lipomassage by Cellu M6:

>>> Pour plus de renseignements, contactez-nous

Le Lipomassage repose, principalement, sur les multiples rotations offertes par les appareils LPG de dernière génération : les ROLL. Chaque rouleau est équipé d'un moteur miniaturisé et indépendant. Ainsi, en fonction du pli tissulaire choisi, il est possible d'encourager la Lypolise (Roll'In), de raffermir les tissus (Roll'Out), de resculpter la silhouette (Roll'Up).

Roll'In destocker les graisses localisées

Pour mincir là où vous le désirez... Le praticien choisit le pli cutané le mieux adapté, en l'occurrence, le Roll'in pour permettre aux cellules graisseuses d'éliminer plus aisément (phénomène de lipolyse).

Roll'Up sculptez-vous un corps de rêve

Mincir c'est bien, mais conserver des formes et les volumes harmonieux est essentiel. Pour cela le praticien doit redonner du galbe aux formes et atténuer l'aspect peau d'orange. C'est la fonction du mode Roll'up.

Roll'Up majeur, lissez votre peau

En faisant tourner les rouleaux à des vitesses différentes, le Roll'up permet de modeler le pli, les contours sont resculptés, les formes regalbées et l'aspect peau d'orange lissé

Roll'Out retrouvez une peau ferme

Après un régime, mais aussi en raison de l'âge et des épisodes féminins (grossesse, ménopause...), la peau a tendance à perdre de son élasticité. Grâce au Roll'out, vous stimulez les fibroblastes qui produisent à nouveau du collagène et de l'élastine.